Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
21 février 2007

Mon nouveau chat

Je vous présente mon nouveau chat, tout frais cousu d'hier et tout mimi :

Cimg4303

Le patron, je l'ai acheté dernièrement à Créativa Metz chez Rovaris une maison Italienne. La réalisation est très simple, mais d'après la notice il faut couper au milieu de chaque pièce pour le bourrage, dommage car ensuite cette couture est visible, je lui ai donc mis des "rustines". Je n'ai peut-être pas tout compris...?

Enfin bref, il me plait, je l'ai même baptisé (Christelle et les autres du club ne riez pas !)

Tiens, je vous laisse deviner comment il s'appelle ??????

Celles qui savent, chut !

bani_repattechat

Et pour terminer, je vous montre ma Choupette dans une drôle de position :

Cimg4275

Cimg4276

Cimg4277

Trop rigolote ma Choupette. Moitié sphinx, moitié grenouille !!

jaimeleschatBonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Je nous trouve là un point commun, l'amour des chats , j'en avais un trés ressemblant avec ta Choupette, le mien s'appelait Poupette, mais c'était un mâle (bizarre oui !)<br /> je continues ma lecture ...<br /> à plus !
C
trop momi tous tes chats!!!!! moi j'en ai deus une de 8ans et une autre de 2ans la premiere est blanche et grise et la segonde noir et blanche .<br /> cette derniere a ete sauvée des roues d'une voiture en martinique et mon coeur n'a pas resister pour l'adopter!!!!lol.moi aussi j'aime les chats les poules, et les croix.bizzzzzzzzzzz a bientot.
V
trop mignonne ta choupette !! il est sympa aussi le chat de rovaris !!
T
Elles sont fameuses les grenouilles par chez toi mdrrrrr.<br /> Elle est craquente ta Choupette.
F
c'est choupette ou carpette !! géniale la photo !!!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité