Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
17 février 2007

Mes premiers beignets

de cette année mais pas les derniers !!!

Cimg4267Recette très simple que j'ai faite dans ma machine à pain, c'est un gain de temps : 130 ml lait - 1 oeuf battu - 40 g beurre mou - 30 g sucre - 1 petite cuillère café de sel - 350 g farine - 1 cuillère café de levure sèche. Programme pâte.

Façonnez les beignets et laisser gonfler 1/2 h dans un endroit chaud et cuir dans une friteuse.

Cette pâte convient très bien pour une brioche.

unptitcaf_

Publicité
Commentaires
N
recette noté, cet apm j'essaye...ça l'air trop bon!!!merci de partager ta recette
C
Merci pour la recette :)
P
si je suis malade cette nuit, j'ai le droit de t'appeler ???<br /> ben oui, je n'ai pas pu m'empêcher de tester ta recette et de les manger tout chauds !<br /> donc je pense que mon estomac ne va pas apprécier des masses et que j'aurai tout le loisir de penser à toi cette nuit !<br /> mais bon...ils sont tellement bon que j'ai remis une seconde fournée en route ;-)))
B
bravo ils ont l'air appetissant moi j'ai fait les miens aujourd'hui
L
Mmmmmmmm!!! J'en prendrais bien deux, avec un p'tit café...Merci!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité