Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
27 janvier 2007

Tout y passe...

Enfin de la neige, depuis plusieurs jours les enfants l'attendait, mais bon ne nous emballons pas, pas assez pour faire de la luge et même pas un bonhomme de neige !  Mon ptit Olivier (10 ans) n'avait pas classe ce matin car le bus ne passait pas (attention le jour où il y aura 5/10 cm de neige!!).

Petite photo de mon jardin prise ce matin à 9h, mais à l'heure où j'écris il ne reste plus rien !

Cimg4108

Et là, le pain d'épice que je vais goûter tout à l'heure, recette de Fernande, copinette du club de point de croix dont je fais parti. Merci Fernande !!

Cimg4110

Et pour terminer, ma ptite broderie en 1 fil commencé hier soir. Je suis assez satisfaite des couleurs : étamine vert pâle et fil dmc 4030 :

Cimg4114

Vous trouverez les détails de cette aventure de 5 mois ici : http://swappons.oldiblog.com/

Bon WE.

Publicité
Commentaires
E
si j'avais su,je serais venu boire un thé!!!!biz
B
il faudra que j'en fasse aussi du pain epice a bientot
K
Tu peux pas m'envoyer un petit bout de ton pain d'épice!!!!!.....par MAIL!!!
K
salut toi!!<br /> <br /> et oui maintenant que je sais que tu as un blog et bein j'essaie d'y aller assez souvent et c'est toujours super!!!!<br /> biz<br /> Baptiste et kiki
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité