Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
24 janvier 2007

Bonjour

Eh voilà, j'avais pourtant dit que je ne voulais pas faire de blog à moi, eh ben si, le voici. C'est mon grand fils qui m'a encouragé à le faire. Alors petite description de Mme Chatoune !

J'habite dans un petit village en Moselle, dans l'est de la France. j'ai un bon mari et 2 garçons et aussi 2 chats. Je suis née en 1965 (calculez mon âge!). Ma grande passion est la broderie. J'aime aussi faire du tricot, de la déco intérieure, de la pâtisserie, du jardinage et j'adore les chats.

Alors, rendez vous prochainement, je vous montrerai mes encours en broderie.

Publicité
Commentaires
C
Tout comme toi je susi née en 1965 et j'habite aussi en moselle et j'ai aussi 2 garçons et un gentil mari !!!
C
Tout comme toi je susi née en 1965 et j'habite aussi en moselle et j'ai aussi 2 garçons et un gentil mari !!!
Z
Bienvenue ! Cà aurait été dommage de ne pas te lancer car nous aurions loupé quelques choses ! <br /> A bientot
C
bienvenue dans le monde des blogs, bonne continuation et a tres bientot <br /> cachou
L
bonjour,<br /> On a beaucoup de points communs : j'habite en moselle, je suis née en 65, je brode, tricote,<br /> jardine un peu, bricole pas mal, et j'adore les chats.<br /> <br /> Laurence
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité