Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
29 octobre 2013

Pour Zineb...

 

89955543_p

Hello !!

♥♥♥ ♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥ ♥♥♥

C'est la période anniversaires de copinettes...

c'est au tour de Zineb de recevoir mon cadeau...

♥♥♥ ♥♥ ♥♥♥

un petit coussin d'environ 16 cm de côté...

dans l'esprit country mélangeant feutrines et flanelles...

 avec un tour en crochet...

P1090307

 

♥♥♥ ♥♥ ♥♥♥

P1090308

l'arrière un tissu country... of course !

♥♥♥ ♥♥ ♥♥♥

2013-10-29

♥♥♥ ♥♥ ♥♥♥

Biz ma Ziva ;o))

♥♥♥ ♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥ ♥♥♥

 

89513250_p

Bonne soirée !

♥♥♥ ♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥ ♥♥♥

Publicité
Commentaires
K
ma chatoune, c'est toujours aussi joli toutes tes broderies sont parfaites!!!comme d'hab biensûr.au plaisir de te revoir, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille<br /> <br /> biz a bientôt<br /> <br /> kiki
M
super mignon, tu as réalisé un joli cadeau. je t'embrasse avec un rayon de soleil
T
Ben c'est super beau !!
A
Il est superbe, les associations très réussies. Bravo Rolls. Bisous. Michele
A
Bonsoir Chatoune, trop mignon ce petit coussin; Les couleurs sont chaleureuse et de saison. Bravo pour cet ouvrage, j'adore.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Anita
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité