Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
29 février 2012

Des anniversaires...

 

vintagebird_jpgCoucou !!

   

Ouf le mois de février est terminé...

5 anniversaires de copinettes ce mois-ci... ça fait un peu beaucoup !

pour les 3 dernières, 3 petites pendouilles d'après la grille

 "Oiseaux de Compagnie" de Brin par Brin

71428794_p

P1060219

71428794_p

P1060220

71428794_p

P1060221

71428794_p

Bon Anniversaire Mesdames

Joëlle - Geneviève - Marie-Edith

 

bisoufleur

71428794_p

 

P1060249

les premières fleurs de mon jardin cueillies cet après-midi !!

  

  vintagebird_jpg

Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
M
Tiens j'en ai fait un aussi sur les trois !!!! Ils sont très mignons ! Bisous !
T
Waaahhh c'est trop joli ! Bravo pour ces créas originales !
P
tout est bien joli <br /> <br /> biz
C
J'aime beaucoup les petites pendouilles ... Je te fais de gros bisous ...pense beaucoup à toi! Et dire que tu n'as même pas une dédicace sur ton livre ...avec toutes celle que je fais !!! Mais pourquoi tu habites si loin !!! Merci pour tes mots sur mon blog qui est grandement délaissé. Très amicalement à ma Chatoune, Céline.
N
Je veux bien avoir un anniversaire tous les mois si je devais avoir un tel cadeau. J'espère que tes amies apprécient....
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité