Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
28 janvier 2012

Cake Spéculoos et pralinoise

 

58802841

  

...voici la recette pour le...

Cake spéculoos et pralinoise

150 g beurre

3 oeufs

150 g sucre

50 g pâte à tartiner aux spéculoos

100 g farine

20 g noisettes en poudre

1 cc vanille liquide

100 g pralinoise

5 à 6 spéculoos

****************

Fondre le beurre au MO.

Fouetter les oeufs et sucre au robot pendant 10 mn.

Ajouter farine et beurre fondu.

Bien mélanger et ajouter la poudre de noisettes et la vanille,

puis le pâte de speculoos.

Beurrer et fariner un moule à cake.

Verser 2/3 de la pâte dans le moule,

disposer les "carrés" de pralinoise et émietter les speculoos sur le chocolat et

ajouter le reste de pâte.

Cuire 35-45 mn - th.6

****************

2011-12-141

j'adore, c'est trop bon, je suis folle de spéculoos !!

****************

chocolatchaud

Bon week-end !!!

****************

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour, j'ai pris note de la recette mais où je trouve la pâte de speculoos .. on peut mettre autres choses à la place>??<br /> <br /> bises babeth
P
Hummm.... Et la pralinoise cela se trouve où? On dirait une tablette de chocolat? Elle donne envie ta recette! Comme toutes les autres d'ailleurs!<br /> <br /> Une pâtissière en herbe en soit!<br /> <br /> Bises et merci de nous faire nous lêcher les babines rien qu'en regardant ton blog!
A
Humm ca a l'air bon, tu n'arrêtes pas non plus, je viens de réaliser des cupcakes citron/graines de pavot, ils sont également très bon. Bisous à demain. Michèle
M
Alors ça, ça m'a l'air bien bon!!!<br /> <br /> Moi aussi j'adore les spéculos!!!<br /> <br /> Encore une recette que je garde de côté!!!<br /> <br /> Bon we ma belle,<br /> <br /> Biz
M
Merci beaucoup pour cette recette Chatoune !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité