Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
20 décembre 2011

Des sapins...

 

sapin2

    

Encore des sapins... je suis fan de sapins cette année... (à suivre...!)

Des modèles que j'avais acheté l'année dernière à Kutzenhausen chez " Carnet de Broderies"...

avec différents points de broderie traditionnelle...

un régal à faire...

sapin2

2011-12-20

sapin2

j'ai simplement fixé les 6 modèles par des pinces à linge sur ma guirlande...

2011-12-101

sapin2

...bien gardé par ma Choupette !!

noel48

Bonne soirée !!

sapin2

 

Publicité
Commentaires
F
Superbes et une belle idée cette guirlande pour les mettre en valeur! attention à la voleuse aux pattes de velour!
K
Ah les chapins un éternel amour en cette fin d'année<br /> tellement bien gardé.... Même pas peur!
B
Ta sapinière est magnifique, tu as bien travaillé.<br /> Très bonne journée et joyeuses fêtes.<br /> Bisous
A
Que dire de tes sapins : ils sont super chouettes comme tout ce que tu fais. Bravo mis en guirlande c'est très chouette. Bisous. Michèle
M
C'est magnifique ma belle... trés belle broderie comme tu sais si bien les faire!<br /> Bizoute
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité