Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
21 mai 2011

des merveilles...

 

gormande

    

Pour pardonner mon absence, une petite recette...

 

Bouchées croustillantes

150 g nutella

200 g chocolat pralinoise

120 g de speculos ou crêpes dentelles gavottes

70 g amandes effilées

70 g noisettes

************

Fondre nutella et pralinoise au MO.

Moudre grossièrement les amandes et les noisettes, et mélanger au chocolat fondu.

Emietter les crêpes dentelles, pour les speculos les réduire en poudre,

puis les ajouter au mélange.

Déposer ce mélange dans des caissettes en papier à l'aide de 2 cuillères à café.

Réserver au frais et savourer !

************

2011_02_241

************

 

J'avais réalisé cette recette pour un anniversaire... heu non... 3 anniversaires...

de copinettes du club :

Geneviève, Joëlle et Marie-Edith

Mais la grande surprise était d'avoir brodé un casier d'imprimeur pour Joëlle...

12 brodeuses... pour un résultat "trop beau"...

P1040311

ma petite participation...

2011_02_242

 les 2 chats, le couple Alsacien, le plateau de gourmandises et le service à thé

Pour plus de détail clic doigtpoint_

coeur_fil

 

bonnejrn_e

Bon week-end !!!

      

Publicité
Commentaires
C
Coucou Ma RAchel, je te souhaite un très bon anniversaire et une bonne fête des mères <br /> Je t'embrasse !
I
superbe cadeau !!! je viens d'aller admirer le tiens plus bas , un grand bravo il est superbe tu dois être aux anges <br /> bon WE
K
J'ai eu la chance d'en recevoir hummmmmmmm un régal que j'ai refait peu de temps après zépoux ayant également apprécié pourtant pas très sucre
C
Ouah, Chatoune, c'est une bonne gourmandise qui va encore faire dire que les lorrains sont les plus grignoteurs ! lol<br /> Belle soirée
F
que c'est beau !!!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité