Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
15 mars 2011

Casier d'imprimeur - 21

 

petit_panier_de_brodeuse   

 Bonjour !

   

C'est aujourd'hui mon RDV pour le SAL casier d'imprimeur organisé par Marjorie...

qui elle a finit son casier, trop beau son casier, n'oubliez pas d'aller l'admirer !

flo_ligne

2 petits chats pour terminer la série

2011_03_15

flo_ligne

2 petits coeurs également pour terminer la série

2011_03_151

flo_ligne

1 gros coeur, free du blog "les grilles de Liselotte"

P1040378

 

flo_ligne

une rosace et des fleurs, modèles tirés d'une revue

2011_03_152

flo_ligne

la partie gauche...

P1040385

flo_ligne

la partie droite...

P1040386

flo_ligne

et en entier...

P1040377

flo_ligne

Je tiens le bout de la fin !!

Plus que 10 cases !!

RDV le 15 avril pour la suite...

flo_ligne

 souflecoeur

Bonne journée !!

  

Publicité
Commentaires
L
magnifique <br /> <br /> je decouvre votre joli blog !!<br /> <br /> ma fille vient de m'offrir cette merveille <br /> <br /> je suis donc au debut j'ai 28 cases de faites <br /> <br /> j'adore vos petits chat <br /> <br /> bon courage pour les 15 dernieres <br /> <br /> biz de Bretagne
B
j'ai le souhait de broder un casier également et je tombe par hasard sur votre blog... le vôtre est superbe, où avez vous trouvés tous ces jolis animaux brodés ?
O
Ohhhhh tu as bientôt terminé !!!<br /> Très joli travail ... <br /> Bravo pour ta persévérance ! Tu n'as pas baissé les bras et le jour J est bientôt arrivé !!!<br /> Bizzz et très bonne soirée !
C
quelle merveille , je ne suis pas d'accord avec Bernadette c'est le mien que tu pourras broder après...hi!hi!hi! bon je plaisante....<br /> mais tout de même crois tu qu'il serait ..possible<br /> d'échanger les grilles des petits chats...car j'en ai trois adorables et il va bien falloir que je commence le mien....<br /> bises carole
F
c'est une merveille et quelle finesse....magnifique<br /> bises fabienne
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité