Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
24 février 2011

Douce laine de moutons...

 bienvenue

Ce matin la neige était de retour ici en Moselle...

une broderie de saison...

montée en grand pinkeep 27 x 21 cm...

un modèle de "Paroles de lin"

flo_bleu

2011_02_24

brodé sur une toile marbrée 14 fils et j'ai utilisé uniquement des fils changeants DMC - les fils du Rhin - Pomme de Pin - Tentakulum

flo_bleu

P1040316

des points 2/2 et des points 1/1

flo_bleu

P1040319

flo_bleu

P1040320

bouton en bois de buis

 flo_bleu

P1040318

3 moutons brodés différemment :

 un en 1/2 point, un en point de noeud et le dernier en point de fourrure

très facile à réaliser d'après ce dessin...

P1040324

flo_bleu

P1040322

J'adore et vous !?

flo_bleu

mouton

 Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
F
que c'est joli plein de finesse et de tendresse j'adore....<br /> amitiés fabienne
K
Je confirme comme Cajoline en vrai c'est encore plus beau ;)
L
Ah oui c'est super beau tout ça bravo !!
A
Absolument ravissant et quel beau travail de précision. Un grand bravo à toi. Gros bisous et bon week end. Michèle
F
je connais pas du tout et c'est ravissant !!!!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité