Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
16 décembre 2010

Casier d'imprimeur - 18

flo3Hello !

Cette fois-ci, c'est 5 cases de broder pour mon casier d'imprimeur,

SAL organisé par Marjorie...

            flo3      

2010_12_16

quaker tiré du livret "pinkeep story"

et l'abecédaire est un modèle "de fil en aiguille - carnet de broderie" n° 6

flo3

2010_12_161

et 3 modèles Marie Suarez tirés de son livre "exercices de style"

flo3

P1040032

et voilà la partie droite est entièrement brodée !!youpi

flo3

prochain RDV l'année prochaine !!!!!!!!

flo3

Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
E
j'adore ton casier d'imprimeur!! il est tout simplement magnifique!! grand bravo à toi!!<br /> j'ai vu les très beaux cadeaux que tu as faits à Cathy et je t'en félicite beaucoup de finesse c'est super!!<br /> gros bisous et j'en profite pour te souhaiter de très bonnes fêtes de Noël!!
O
Un très très grand bravo !!<br /> Non seulement tu as super bien avancé mais en plus c'est hyper joli ! Tes broderies sont sublimes et judicieusement choisies !!!<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Bizzzz
T
Ce casier est magnifique
N
Superbe..... magnifique ....
C
rendez vous l'année prochaine<br /> Passes de très bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> Je t'embrasse
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité