Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
30 août 2010

des anniversaires...

blinkie15 

   

Oh la la, pas présente du tout ces derniers jours...

préparation de la rentrée des classes des fistons, un en 3ème rien de méchant...

mais pour le grand, c'est une nouvelle étape... fac de médecine à Nancy... (c'est son choix, pourtant il avait réussit le concours d'entrée à l'E.S.S.A. de Lyon)... donc appartement et tout le reste qui va avec... et pour lui... c'était la rentrée ce matin...

********************

mais je suis là aujourd'hui...

le 14 août, Maryse alias Tigui fêtait son anniversaire...

Une petite bricole brodée en vacances et fignolée au retour...

même petit fiston y a participé !!!

P1030399

un free du blog "les grilles de Liselotte"

P1030491

brodé avec "Alizées" des fils du Rhin

2010_08_191

flocoeur

et le 27 août, c'est au tour d'Edelgard de fêter son anniversaire...

un bienvenue monté en pinkeep...

P1030506

modèle Craft Corner pour Coeur de lin

2010_08_30

flocoeur

à toutes les deux

1000bisou

Publicité
Commentaires
D
De bien belles broderies, merci<br /> Je vais mettre sur le site la broderie Alizées<br /> Bizzz<br /> DEL
O
Et bien, deux jolies réalisations avec un petit faible pour le craft corner !<br /> Bonne préparation pour la rentrée et surtout bon courage pour tes garçons !<br /> Bizoux
C
2 superbes cadeaux , très différents mais tout aussi charmants... je craque pour le coeur biensur !<br /> Bisous et bonne rentrée à petit fiston
M
trop mimi ces petites broderies... trés jolies comme d'hab!<br /> comment ça c'est passé la rentrée de ton grand?<br /> je devrais te poster ton petit carré du casier d'imprimeur fin de semaine... youpi! t'as vu la rapidité... lol! j'espère que ça va ta plaire!<br /> biz ma belle!
A
Tes kdos sont très jolis, bravo. Je pense effectivement pour être déjà passé par la que tu as été bien occupé, mais tout passe et lorsque l'on sait qu'ils sont bien installés on est tranquille aussi. Bisous et à bientôt.
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité