Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
17 août 2010

Quelques photos...

bienvenueoiseau

il pleut toujours ici en Moselle, il fait froid, grrrr... je vis un vrai choc thermique !!!

Allez je vous envoie encore du ciel bleu...

   

gordes_montage1

o

gordes_M2

o

gordesM3

et pour la dernière, une charmante demoiselle qui confectionne des fuseaux de lavande avec une centaine de brins de lavande et 4 mètres de ruban !

Ils sont trop beaux ses fuseaux...

P1030187

A la prochaine pour vous racontez ma rencontre avec Cha'perlipopette...

oisaue

Publicité
Commentaires
K
Et le choc thermique tu l'as dans l'autre sens maintenant ;) Sont belles les brocantes dans le sud ??? Pas de V&B ;)
V
merci pour ces magnifiques photos!!!bises vanille11
P
Merci on en avait besoin de ces petits rayons de soleil qui nous chatouillent le bout du nez ( en rêve)...<br /> Merci pour ces petits bonheurs!<br /> Et surtout bon courage pour ce retour sous la pluie...<br /> Je sais il va en falloir encore un p'ti peu pour terminer la semaine!Bises
C
Merci pour ces belles photos, super montages en plus.<br /> Dis donc, elle ne s'emmêlait pas la demoiselle dans ces 4 m de ruban ?<br /> La pluie c'est un peu calmée chez nous aujourd'hui
T
Merci pour toutes ces belles photos, et surtout pour le soleil qui fait vraiment défaut ici, comme tu l'as peut-être remarqué....<br /> Bonne fin d'après-midi, bisous.
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité