Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
6 juillet 2010

Nouvelle boutique...

bo_tes

Un petit coucou pour vous faire part de l'ouverture de la boutique

La Boiteabulle

créée par mon amie Isabelle du blog "Chez Isabulle"

 

Composition2

... je vous laisse ouvrir sa porte pour admirer les merveilles qu'elle propose !

Longue vie à sa boutique... et beaucoup de bonheur !

aile

Un autre bonheur...

grand fiston a reçu son BAC S... avec mention "bien" !!

Bravo fiston !!

hola

aile

abientot1

Publicité
Commentaires
M
et ben bravo à ton fils !!!
I
re coucou<br /> <br /> je ne retrouve plus ton mail peux tu me contacter via ma boite ?
A
Félicitations à ton fils pour son bac avec mention. Un stress en moins c'est cool.<br /> L'ouverture de la boutique la boiteabulle c'est super. On va encore rêver devant toutes les jolies choses dont Isabelle a le secret. Bisous.
C
super bravo à ton fils <br /> à bientôt carole
I
hé bien mention bien ça se fête, un grand bravo à ton fils et un tout gros bisoussss à toi <br /> merci de tout coeur tu es un z'amour
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité