Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
19 juin 2010

Cake au citron

cupcake

J'avais 2 citrons qui "trainaient" dans le frigo...

j'ai fait des...

Cakes au citron

150 g farine

1/2 levure chimique

50 g beurre fondu

150 g sucre

3 oeufs

2 citrons

******************************

Mélanger oeufs et sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter farine + levure, beurre fondu, le zeste de 1 citron et le jus de 2 citrons.

Verser dans un moule à cake ou comme moi dans des petites caissettes.

Cuire th.6 pendant 30/40 mn suivant le moule employé.

Laisser refroidir et préparer un glaçage avec sucre glace et jus de citron.

Etaler sur les cakes à l'aide d'un pinceau et saupoudrer de petites billes colorées.

******************************

2010_06_19

Oh ! y'a un intrus...

framboise

...à la framboise !!!!

  cupcake 

      

Bonne gourmandise !!

Bonne journée !!

et

bon_we1

   

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup Rachel, c'est une bonne idée j'ai imprimé la recette ! :)
C
merci pour cette recette. je suis interessée par tes caissettes, peux tu me dire où tu te les ai procurées ?<br /> merci d'avance <br /> capri
C
Il est beau l'intrus
P
Wouahhhhohhhhhhhhhhhhhh.... Des cupcakes en vrai !<br /> Qu'ils sont beau et bien certainement aussi bons!<br /> .<br /> Tu me raconteras l'expo dis?<br /> J'espère que tu as passé un bon moment<br /> Bon dimanche et bonne dégustation!<br /> Bises...
S
Miam miam ...ma préférence va à celui aux framboises
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité