Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
25 mai 2010

du courrier brodé...

courrier

 

oui mais cette fois-ci il est pour moi !!!!

...un peu en avance...

pour mon prochain anniv2dans quelques jours...

floo

le 1er courrié arrivé déjà samedi 15 mai,

de ma bonne cocotte Patricia

2010_05_251

brodé avec finesse avec la petite carte assortie et un joli tissu chocolaté !

Trop bon ce courrier !!

Merci Patricia bizz

   

floo

le 2ème arrivé vendredi,

de ma bonne cops Christelle

2010_05_25

des coeurs comme j'aime, des boutons coeurs et un joli tissu (que je lui avais rapporté de Chamonix !)

Merci Christellebizz

floo

bonjrn_

Publicité
Commentaires
V
magnifiques ces courriers brodés!!!et puisque c'est ton anniversaire j'en profite pour te le souhaiter!! très très bon Anniversaire!!<br /> bises vanille11
C
Oh la cocotte a retrouvé son aiguille ... Elles sont bien jolies ces 2 enveloppes; bravo les filles<br /> Moi je serais en retard ... mais c'est beau un anniversaire qui dure<br /> Bises et bonne soirée
M
oh trop jolie....c'est super comme courrier ça mieux que la feuille d'impots !!!<br /> bon anniversaire par avance !!!!<br /> biz mumu
A
Bonjour Chatoune, ces deux enveloppes sont très jolies, vous avez été bien gâtée. Bravo aux deux brodeuses. Joyeux anniversaire. Bonne soirée. Anita
Z
Un anniversaire qui s'annonce bien !
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité