Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
27 mars 2010

Pain perdu

kznle4nl      Coucou !!

      

Aujourd'hui, une petite recette sympa que je fais régulièrement quand j'ai trop de pain de la veille...

    

Pain perdu

2 oeufs

1 verre de lait

4 cs sucre

4 cs poudre amandes ou noisettes

1 cc cannelle

beurre

************

Battre les oeufs en omelette, ajouter le lait.

Dans une assiette creuse, mélanger le sucre, la poudre d'amandes ou noisettes et la cannelle.

Couper votre pain en tranche d'1 cm d'épaisseur,

le tremper dans le mélange oeuf/lait et

le disposer dans l'assiette creuse pour bien recouvrir les 2 faces du pain.

Dans une poêle fondre du beurre et disposer le pain pané.

Bien faire dorer les 2 cotés.

A déguster tiède ou froid.

   

P1020261

Moi j'adore !!

*************************************

b_journee_mlr092

et un bon week-end !!

      

Publicité
Commentaires
V
rien que voir la photo, ça me donne envie, c'est tellement bon !!<br /> merci pour tes petits comms<br /> bonne soiree
C
Le pain perdu est un dessert dont je raffole. Une fois que je commence à en manger, j'ai du mal à freiner !<br /> Biz<br /> Christelle
C
Cela me rappelle les mercredis de ma jeunesse.<br /> <br /> Bises du dimanche
Z
Que de souvenirs...
V
hummmm çà me rappelle des saveurs d'enfance!! merci bon week-end!<br /> vanille11 bises
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité