Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
14 mars 2009

Puce de Couturière

lignex

   

A noter ecris1dans vos agendas :

   

Le club "A petits Pas, à petites Croix" de Guerting, organise ses "puces de Couturières"

le Dimanche 15 Mars 2009

de 9 h à 18 h à la Salle Polyvalente de Guerting (57)

avec la présence de Séverine "Une Mercerie à la Campagne"

et Muriel Brunet

Café et gâteaux

Entrée gratuite

***************

Alors à dimanche...clinoeilpouce

Publicité
Commentaires
M
Pour les bugnes, je craque et pour les puces, hélas, trop loin ! bon dimanche !
K
J'y viendrais aussi nanannerre !!!!
I
j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive !!!<br /> faudra me garder des gâteaux la toute ça creuse <br /> bisousss
N
ooohhhhhh, j'aurais voulu vous y retrouver !!!!<br /> <br /> je pense fort à vous ...<br /> bisoussssssss
V
dommage je suis trop loin <br /> bisousbisous
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité