Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
17 janvier 2009

Kougloff

jevaisfaire1gateau

C'est en allant et en voyant la réussite du gâteau que je me suis dis "il faut que j'essaye cette recette" !

Kougloff

1/4 l lait

1 oeuf battu

100 g beurre ramolli

1 pincée sel

100 g sucre

500 g farine

1 sachet levure sèche de boulanger

**********

Mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans votre MAP et lancer le programme pâte.

Au bip rajouter 70 g de raisins secs gonflés dans du rhum.

Beurrer largement un moule à kougloff et disposer au fond des amandes entières et mettre la pâte.

Laisser gonfler dans un endroit bien chaud pendant 2 h.

Cuire th.6 pendant 50-60 mn

CIMG8809

CIMG8812

CIMG8814

chocolatchaud

Bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
S
Hummm il est super appétissant
F
j'en veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
miaaammmmmmm<br /> depuis le temps que je rêve d'avoir un beau moule pour réaliser ce gâteau !!!!!!<br /> merci pour la recette ... elle me donne des idées !!!!<br /> bisoussssssss
B
bravo il est superbe bisous
C
comme il est appétissant....
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité