Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
10 janvier 2009

Tarte au fromage

bjr4

   

J'arrive un peu tard mais je suis là pour ma recette de...

tarte au fromage :

CIMG8683

1 pâte brisée

500 g fromage blanc  20 % MG

4 oeufs

6 cs sucre

1 pqt sucre vanille

20 cl de lait

20 cl crème fraîche

1 cs poudre pudding vanille ou chantilly

2 cs farine

***********

Travailler le fromage avec les jaunes d'oeuf puis le sucre, le lait, la crème, le pudding et la farine.

Battre les blancs en neige et ajouter le sucre vanille puis incorporer au mélange au fromage.

Tapisser un moule à charnière de pâte brisée et verser la préparation.

Cuire th.6/7 pendant 45-50 mn

A la sortie du four attendre 5 mn et retourner sur une grille et attendre jusqu'à refroidissement pour démouler.

CIMG8684

WE_souris

Publicité
Commentaires
S
Impossible d'être raisonnable c'est si bon
M
humm!!! ca donne envie d'en manger, merci pour la recette.
M
mmhh que ça a l'air bien appetissant , je viens de me recopier ta recette! merci<br /> biz mumu
Z
Hummm ! J'adore !!!
C
je me relèche les babines.......
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité