Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
29 août 2008

Sac 22 carrés

didlhello_bulle

Et 1 de plus !! J'ai la folie des sacs... c'est grave docteur ??!!

Après quelques petites difficultés et grâce au tuto de Cécile voici le sac réalisé avec 22 carrés :

CIMG8386

CIMG8387

tissu de "tissus mondial" dans les tons noirs et gris.

CIMG8388 2 petites poches à l'intérieur : pour les clés et le portable c'est bien pratique !!

         

Un grand merci à Cécile pour les réponses à mes questions !

diddl1bonnesoir_e

Publicité
Commentaires
K
Vu aussi hier tout pareil que pour l'enveloppe une réussite bravo
C
J'adore tout simplement, les tissus que tu as utilisé sont tops ! bravo<br /> bises
A
J'adore vraiment ce sac! Trop sympa, trop original et unique pour le coup! 9a me plaît bien!<br /> Bravo à toi, <br /> A bienntôt,<br /> Audrey
F
il est chouette comme tout , c'est tissus mondial en Lorraine , ici c'est mondial Tissus c'est drôle ça !!!! LOL !!!
B
il est auusi dans mes projets faudra les caches tous nos oeuvres bisou
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité