Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
23 août 2008

Tarte aux mirabelles

_tag_re1

La seule et unique de cette saison...

Et oui pas de mirabelle cette année enfin presque pas, juste pour une tarte... et un clafoutis !

CIMG8337

Sur une pâte feuilletée ou brisée disposer joliment les mirabelles, saupoudrer d'1/2 paquet de sucre vanille et au four pour 45 min.

A la sortie, saupoudrer avec le reste du paquet de sucre vanille.

Autre version, avant la cuisson, ajouter une migaine à base d'oeuf, sucre et crème. Moi je la préfère avec ce flan !!

bon_we_souris   Je vous embrasse !!

Publicité
Commentaires
Y
Merci pour ton passage sur mon blog... <br /> Hummmmmmm que j'adore cette tarte... trop bon !!!!!!!
C
Ah Chatoune, une bonne tarte bien d' chez nous lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Coco
I
hummm.... tout ça m'a l'air délicieux !!!
S
Moi, je viens d'en manger une part avec de la migaine, et c'est comme ça que je la préfère...<br /> J'ai hâte de voir ton hérisson ! A bientôt
F
miammmmm, il en reste????
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité