Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
1 avril 2008

Orchidée...

lignefleursclignotante

Oh la la, la composition de mon cours d'art floral de hier est une réussite :

CIMG7412

une vraie orchidée, si si, une VRAIE et j'adore le vase !

Admirez la fleur

CIMG7415

J'adore les orchidées mais je n'ai pas la main verte comme ma copine Christelle qui a une belle collection d'orchidées !!

                

  bonnesoir_e3   

Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille, wahoooo
M
Superbe composition! L'orchidée offre une très belle couleur!
C
super cette compo en effet. <br /> Comme toi j'adore les orchidées mais j'ai la main noire
C
bon weekend bz
S
c'est vrai que ce sont de belle fleurs enfin le printemps est la ca fait du bien. tu viendra voir mon 2em blog.. http://lescreationsdesuzie.over-blog.com/ merci suzie
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité