Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
10 novembre 2007

Ah ah..

.... je vous vois venir derrière votre écran en attendant une recette comme souvent le samedi....

n'est-ce pas les gourmands époux (je pense à Robert, coucou Bob !!) des brodeuses !

Et ben non, pas aujourd'hui...

C'est la maison de Maryse de Novembre...

Et oui, pour une fois je suis en avance, j'ai pris mon aiguille "turbo"!  pour profiter tout ce mois de cette merveille :

CIMG6707

Plus que décembre et l'aventure sera finie...

lignefeuillegland

Aussi, je souhaite

annijoyeux

à mon fils Rémy qui a 15 ans aujourd'hui !

***************

bonWE

Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire Rémy te voilà gâté avec tous ces beaux gâteaux. Mon fils fêtera ses 7 ans mardi et biensûr le gâteau aux fraises tagada sera de la fête. Félicitations à la brodeuse pour son petit cottage de novembre, une pure merveille. Dire que le prochain sera le dernier (snif,snif) une merveilleuse aventure pleine de générosité et de rafinement que Maryse nous a fait vivre, n'est-ce pas . Bisous xxx Patricia
M
Une bien jolie bannière où admirer la maison selon les mois et saisons!
C
Elles sont très jolies ces maisonnettes, décembre va vite arrivée.<br /> Un bon anniversaire à ton fils.<br /> Tu pourrais peut-être nous donner la recette du gâteau que tu lui as fait (lol)
C
bon annif à ton grand et magnifique les maisons de Maryse...je les ai toutes imprimées...il faut que je trouve le temps de les broder!!! bz clau
C
très jolie maison, j'en voudrais bien une comme ça
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité