Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
26 juin 2007

Dernières revues

   welcomeA   Je viens vous faire part de mes derniers achats en revues et livres

CIMG5570 Idée bébé

CIMG5571 des petits nounours tout doux !

CIMG5572 des poules pour un "bienvenue"

CIMG5573 un doudou chat (j'adore !)

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

CIMG5574 idée broderie

CIMG5575 un très joli coeur en points spéciaux

CIMG5576 de jolies fleurs de campagne

CIMG5577 la caligraphie

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

CIMG5578Marie-Claire idées : 250 points de broderie

CIMG5579CIMG5580

CIMG5581 les points droits, lancés, croisés, bouclés, noués,... expliqués en image

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

CIMG5582alphabet brodé mille fleurs d'Isabelle Gagnebin

CIMG5583CIMG5584

CIMG5585que de belles fleurs !

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Bonne lecture...

au_boulot

Publicité
Commentaires
B
Hé! Hé! pour ces belles fleurs tu vas pouvoir utiliser tes fils tentakulum!
K
Moi j'ai pris celui de m-Claire que j'ai trouvé bien pratique<br /> Tu sais ce que je vais dire Ya plus qu'à ;-)<br /> Et le premier une envie ???? :-))))))))))))
F
je l'ai ce dernier bouquin , il est super !!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité