Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
22 juin 2007

C'est l'été... suite

Aujourd'hui 2ème jour de l'été et ici en Moselle ilpleutencore !

Suite à mon article de hier, je vous montre donc ce qu'il y avait dans mon CIMG5451 pour Celloli concernant l'échange de l'été organisé par Isa la Souricette Grignoteuse.

Il fallait broder une bricole, ajouter 2 échevettes, 2 coupons de tissu, 1 objet qui sent bon et une gourmandise, le tout sur le thème de l'été :

CIMG5439

CIMG5431 les tissus et les échevettes

CIMG5429des bonbons, de l'encens et un savon

CIMG5432 la bricole brodée

banni_refleurs

Et en cette période de fête de la musique, un petit coucou

CIMG5495 du groupe de mon fils Olivier (le batteur) qui a joué hier soir sur la place de la Mairie à Courcelles Chaussy !

Et là, un tableau sur les instruments de musique que j'avais brodé en 2004 pour les 8 ans d'Olivier

CIMG5485

bonnesoir_e1

Publicité
Commentaires
F
encore un echange bien sympa!!!!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité