Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
16 avril 2007

Marquoir Muriel Brunet - 3

nouvelledujour

J'espère que vous avez passé un bon WE chaud, car hier, ici en Moselle, il a fait très chaud, un vrai temps du mois d'août. J'ai profité pour faire une petite balade en moto avec mon homme et des amis, il faisait trop chaud sous le casque, un vrai four ! Le thermomètre affichait à 19h, 25° C à l'ombre et 30° C au soleil !! La température la plus haute de la journée : 38° C. C'est pas beau, çà ?!

bani_rebobinefil

Mon SAL du marquoir de Muriel Brunet organisé par Flo :

Cimg4738

Brodé en DMC n°321 sur toile lin 14 fils

A lundi, pour la suite !

bonnejourn_epapillon

Publicité
Commentaires
C
Tres joli ton choix de marquoir !!! et aujourd'hui qu'est ce qu'il fait froid sur la moselle ... ca nous change de dimanche
N
bravo ton ouvrage va ètre très joli!à lundi pour la suite!
B
il est super le tien mais je prefere le mien hi hi hi a ce soir
A
Coucou, ben dis donc center parcs m'a l'air super en plus quelle chance avec le temps. Je suis preneuse des infos concernant bracelet et ou point d'acupuncture concernant le mal des transport car excepté en avion, je suis une calamité!!! Bises
B
oh jolie le marquoir. tres beau début, vivement la suite.
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité