Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
26 février 2007

Mes bidouilles du dimanche

Pas de tarte ou gâteau, mais des ptits sablés : avec de la crème Mont-blanc, ça fait un bon dessert !

Cimg4340Recette simple et rapide : 225 g farine - 75 g sucre - 1 sucre vanillé - 150 g beurre ramoli - 1 jaune d'oeuf - le tout dans le Kenwood.

Avec la pâte, faire un boudin de 2-3cm de diamètre, le rouler dans du sucre roux, de la canelle ou du chocolat rapé,... Mettre 15 min au frais et couper des tranches de 0.5cm et les poser sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Four th6 - 15/20 min. Surveiller la cuisson. Miam, le bon gout de beurre !!

Et comme ici, en Lorraine ilpleugrenouille j'ai brodé toute l'AM :

Cimg4305 En projet : un coussin de Pâques et un porte-aiguilles. Le verso de ce dernier, je l'ai pioché dans "Couture et Broderie", j'adore cette revue, il y a toujours des idées à prendre.

Cimg4335

Cimg4336Cimg4337

Cimg4338

Bye bye et bonnesemainechatanim_

Publicité
Commentaires
H
y'as toujours des sables?<br /> je connais pas cette revue , mais ca l'air interessante...
C
au moins les dimanches pluvieux ont cela de bon!!! on fait des petites merveilles!!!<br /> amitié
G
quant à tes broderies de Pâ ques, elles me plaisent bien ! Pourras-tu nous les montrer en plus gros lorsque tu les auras finitionnés ! Bonne nuit et à bientôt !
A
tu es prévoyante tu as déjà brodé pour Paques ...;quand aux petits sablés je fais semblant de ne pas les voir ....
F
je connais pas du tout ce magazine!!!tes gateaux donnent envie !!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité